menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OL : Aulas proche de boucler l'arrivée de Laurent Blanc ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Jean-Michel Aulas a rencontré Laurent Blanc ce jeudi pour évoquer une arrivée à l’OL, les deux parties seraient proches d’un accord.

Comme annoncé par le 10 Sport, et confirmé par Jean-Michel Aulas, Laurent Blanc est pisté par l’OL pour prendre la succession de Sylvinho. « On ne s’interdit rien, y compris faire confiance aux gens de la maison donc on est en train faire un certain nombre de rencontres, et il est prévu que l’on rencontre Laurent Blanc. Si je l’avais rencontré, je ne vous le dirais pas… donc je l’ai rencontré. Nous avons vu plusieurs entraîneurs avec Juninho », a confié le président lyonnais sur La Chaîne L’Équipe ce jeudi. Et les négociations entre les deux parties avanceraient positivement.

Négociations avancées avec Laurent Blanc

D’après les dernières informations de Soccer Link, LaurentBlanc et la direction lyonnaise discuteraient depuis le mois de septembre, et les négociations avanceraient positivement au sujet d’un contrat qui pourrait lier l’ancien entraîneur du PSG à l’OL jusqu’en juin 2022, plus une année en option. Il resterait encore quelques détails à finaliser, mais les deux parties souhaiteraient rapidement trouver un accord définitif.

Articles liés