Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas proche de boucler l'arrivée de Laurent Blanc ?

Alors que Jean-Michel Aulas a rencontré Laurent Blanc ce jeudi pour évoquer une arrivée à l’OL, les deux parties seraient proches d’un accord.

Comme annoncé par le 10 Sport, et confirmé par Jean-Michel Aulas, Laurent Blanc est pisté par l’OL pour prendre la succession de Sylvinho. « On ne s’interdit rien, y compris faire confiance aux gens de la maison donc on est en train faire un certain nombre de rencontres, et il est prévu que l’on rencontre Laurent Blanc. Si je l’avais rencontré, je ne vous le dirais pas… donc je l’ai rencontré. Nous avons vu plusieurs entraîneurs avec Juninho », a confié le président lyonnais sur La Chaîne L’Équipe ce jeudi. Et les négociations entre les deux parties avanceraient positivement.

Négociations avancées avec Laurent Blanc

D’après les dernières informations de Soccer Link, Laurent Blanc et la direction lyonnaise discuteraient depuis le mois de septembre, et les négociations avanceraient positivement au sujet d’un contrat qui pourrait lier l’ancien entraîneur du PSG à l’OL jusqu’en juin 2022, plus une année en option. Il resterait encore quelques détails à finaliser, mais les deux parties souhaiteraient rapidement trouver un accord définitif.

Articles liés