Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani aurait eu à coeur d’aller au bout de son engagement avec le club de la capitale, quitte à repousser les avances des cadors européens cet été.
Ce n’est un secret pour aucun supporter du ParisSaint-Germain. EdinsonCavani tient en haute estime le club de la capitale et donne absolument tout sur le terrain à chacune de ses apparitions avec le maillot du PSG. El Matador est d’ailleurs devenu le meilleur buteur de l’histoire du club en l’espace de six saisons et ne se serait pas vu partir du PSGavant d’être allé au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2020.
Cavani aurait recalé l’Inter lors du dernier mercato pour honorer son contrat
Et l’information révélée par la Gazzetta dello Sport ne fait qu’appuyer ce point. D’après le média transalpin, EdinsonCavani aurait été approché par la direction de l’Inter au cours du dernier mercato estival, et figurerait d’ailleurs toujours sur les tablettes du club lombard. Désireux d’honorer son contrat jusqu’à son terme, Cavani aurait repoussé les avances des Nerazzurri avant que ces derniers ne fassent le choix de recruter Romelu Lukaku.Cavani avait donc et aurait toujours les idées claires concernant son avenir.