Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas, Juninho… Laurent Blanc avait des doutes sur l’OL !

Finalement, Laurent Blanc n’a pas été choisi pour devenir le nouvel entraîneur de l’OL. Et visiblement, le Cévenol aurait eu certains doutes concernant une arrivée sur les bords du Rhône…

Ce week-end, la Ligue 1 va reprendre ses droits et c’est désormais Rudi Garcia qui sera sur le banc de l’OL. En effet, le Français est venu remplacer Sylvinho chez les Gones, un choix qui a fait l’unanimité auprès des décideurs lyonnais, notamment Jean-Michel Aulas et Juninho. Toutefois, c’est Laurent Blanc qui a longtemps tenu la corde, mais une accumulation de contrariétés aurait mis du plomb dans l’aile à la candidature de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Blanc a aussi douté…

Ce n’est donc pas maintenant que Laurent Blanc retrouvera un banc de touche, lui qui n’entraîne plus depuis 2016 et son départ du PSG. D’ailleurs, Téléfoot est revenu sur les coulisses de ce rendez-vous manqué entre le Français et l’OL. Ainsi, du côté des Gones, les demandes de Cévenol, notamment de venir avec son staff renforcé, auraient été jugées excessives, mais cela n’aurait pas été une question financière, mais plutôt stratégique comme le précise le média français. D’ailleurs, il est également expliqué que Laurent Blanc aurait lui aussi émis des doutes à son arrivée à l’OL. Et c’est notamment le nombre important de décideurs chez les Gones (Aulas, Juninho, Houillier, Maurice, Lacombe...) qui aurait fait réfléchir le principal intéressé.

Articles liés