Mercato - PSG : Donnarumma, Paqueta… La porte serait grande ouverte pour Leonardo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer le PSG, Leonardo voudrait notamment piocher au Milan AC, ciblant notamment Gianluigi Donnnarumma et Lucas Paqueta. Et le directeur sportif parisien aurait une réelle carte à jouer.

Le mercato estival venant à peine de fermer ses portes, Leonardo préparerait déjà les prochains recrutements du PSG. Et le Brésilien aurait notamment les yeux rivés du côté du Milan AC, son ancien club, où Gianluigi Donnarumma et Lucas Paqueta auraient particulièrement attiré son intention. Il faudra toutefois convaincre le club lombard de lâcher deux de ses grands talents. Mais à en croire les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la porte pourrait bien s’ouvrir devant Leonardo.

Des ventes facilitées par le Milan AC ?

Leonardo pourrait bien avoir gain de cause pour Gianluigi Donnarumma et Lucas Paqueta. Et c’est même le Milan AC qui pourrait les pousser vers le PSG. En effet, comme l’assure La Gazzetta dello Sport ce jeudi, le club lombard doit vendre afin de rééquilibrer ses comptes. Le portier italien dispose de l’une des plus grandes valeurs marchandes dans l’effectif de Pioli. Problème, les acheteurs ne se bousculeraient pas. Néanmoins, comme l’explique le média transalpin, le Milan AC compterait sur l’aide de Leonardo pour cette vente de Donnarumma, au même titre que celle de Lucas Paqueta, afin de remettre les comptes dans le vert.

Articles liés