Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indésirable de Tuchel qui pourrait débloquer l'arrivée d'un crack brésilien !

En manque de temps de jeu depuis son arrivée au PSG en janvier dernier, Leandro Paredes pourrait être poussé vers la sortie pour faire de la place à une cible de Leonardo.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal, Leandro Paredes peine à convaincre. Débarqué en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 47M€, l’Argentin est cantonné à un rôle de remplaçant. Avec seulement 228 minutes jouées en championnat cette saison, le milieu de terrain de 25 ans pourrait être poussé vers la sortie pour permettre l’arrivée du Brésilien, Lucas Paqueta.

Paredes out, Paqueta in ?

Alors que le Paris Saint-Germain serait prêt à offrir 40M€ pour s’attacher les services du milieu de terrain du Milan AC, Lucas Paqueta, Calciomercato assure que le club de la capitale devra auparavant se débarrasser de l’un de ses indésirables. En effet, selon le média italien, si Leonardo souhaite attirer le Brésilien, il lui faudra d’abord faire de la place dans l’entrejeu parisien, notamment en se séparant de l’Argentin Lucas Paredes.

Articles liés