Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’est activé pour un protégé de Thomas Tuchel !

Alors qu’il s’est rapidement imposé comme un élément indispensable de Thomas Tuchel au PSG, Juan Bernat serait actuellement en négociation avec sa direction pour une prolongation de contrat.

Dans les dernières heures du mercato estival 2018, le PSG avait bouclé le recrutement de Juan Bernat en provenance du Bayern Munich. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité à l’époque, cette opération avait coûté seulement 7M€ au club de la capitale, et Thomas Tuchel tenait donc le latéral gauche qu’il souhaitait pour ses débuts sur le banc du PSG. Plus d’un an après, Bernat fait figure de titulaire indiscutable dans le onze du technicien allemand, et Leonardo a d’ailleurs décidé de le récompenser…

Bernat bientôt prolongé par le PSG ?

Comme l’a indiqué RMC Sport mercredi, le PSG aurait entamé des discussions avec les représentants de Juan Bernat pour prolonger son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2021. Leonardo voudrait offrir un nouveau bail de deux années supplémentaires au latéral gauche espagnol, afin qu’il s’inscrive ainsi dans la durée du projet QSI. Affaire à suivre…

Articles liés