Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau deal XXL dans les tuyaux pour Pogba ?

Zinedine Zidane pourrait enfin témoigner de l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid l’été prochain, mais devrait se séparer d’un de ses cadres en la personne de Toni Kroos. Explications.

Manchester United prévoirait de frapper fort lors du prochain mercato estival en parvenant à s’attacher les services de Toni Kroos. Le Real Madrid aurait eu vent de l’intérêt des Red Devils pour son milieu relayeur, que le club merengue a prolongé en mai dernier jusqu’en juin 2023 pour rappel, et compterait bien user d’un stratagème pour boucler un dossier XXL : celui de Paul Pogba.

Kroos pour débloquer le dossier Pogba ?

C’est du moins ce qu’explique Sport Bild. D’après le média allemand, le Real Madrid devrait se servir de l’intérêt de Manchester United pour Toni Kroos afin de faciliter les négociations pour le transfert de Paul Pogba. Pire, les Merengue prévoiraient de proposer à United d’inclure Pogba dans un gros deal dans lequel figurerait aussi Toni Kroos. Reste à savoir désormais quelle tournure prendra cette opération dans les prochaines semaines.

Articles liés