Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de cette pépite ?

Actuellement à Salzbourg, Erling Braut Haaland est suivi par les plus grands clubs européens. Et ces prétendants sauraient à quoi s’en tenir pour récupérer le talent norvégien.

Auteur d’un triplé contre Genk et d’un but face à Liverpool, Erling Braut Haaland a explosé aux yeux de tous en Ligue des Champions en ce début de saison. Toutefois, avec Salzbourg, le Norvégien de 19 ans affole tout autant les compteurs. Et ce talent n’aurait pas échappé aux plus grosses écuries du Vieux Continent. Le Real Madrid, Barcelone, Manchester City et Manchester United scruteraient ainsi de près les performances d’Haaland, qui devrait rapidement mettre les voiles pour rejoindre l’un de ses prétendants huppés.

Pas de transfert en janvier ?

Ce jeudi, The Sun en dit d’ailleurs un peu plus sur les futures conditions du transfert d’Erling Braut Haaland. Ainsi, du côté de Salzbourg, on espérerait au moins récupérer 58M€. De même, le club autrichien ne compterait pas lâcher sa pépite lors du prochain mercato hivernal. Il faudra donc attendre cet été pour espérer récupérer Haaland.  

Articles liés