Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola vient s'immiscer dans les plans de Zinedine Zidane !

Attaquant de Salzbourg, Erling Braut Haaland est l’une des grandes révélations de ce début de saison. Et son talent n’a pas échappé aux plus grands cadors européens.

Malgré ses 19 ans, Erling Braut Haaland est l’un des joueurs au centre des attentions depuis le début de la saison. En effet, le Norvégien a frappé fort avec Salzbourg en Ligue des Champions, inscrivant 4 buts en 2 journées. Promis à un grand avenir, l’attaquant pourrait rapidement rejoindre un club plus huppé, d’autant que les prétendants se multiplieraient. Dernièrement, des intérêts du Real Madrid, du FC Barcelone ou de Manchester United avaient filtré dans la presse pour Haaland. Mais cette liste s’agrandit encore…

« Nous pensons avoir une bonne chance de l’avoir »

Ce jeudi, The Sun annonce que la lutte s’intensifierait pour Erling Braut Haaland. Et c’est Manchester City qui aurait décidé de faire irruption dans ce dossier. Pour le média britannique, une source proche des Citizens a ainsi assuré au sujet d’Haaland : « Nous avions des émissaires à Anfield pour le voir en action. Ils ont été très impressionnés avec ce qu’ils ont vu. Nous pensons avoir une bonne chance de l’avoir si nous mettons quelque sur la table pour ce club ».

Articles liés