Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait une vraie carte à jouer pour deux pistes chaudes !

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal garderait un oeil avisé sur Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Et d’après les propos du président du Napoli, la porte ne serait pas totalement fermée pour les deux internationaux.

En tant que secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal superviserait plusieurs profils pour les prochains mercato du club blaugrana. En ce sens, Abidal s’était déjà rendu fin septembre à Lecce pour observer plusieurs joueurs du Napoli dont Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Le FC Barcelone pourrait lancer les grandes manoeuvres pour l’international sénégalais et espagnol dans les prochaines semaines, d’autant plus que le Napoli ne les retiendrait pas éternellement comme son président l’a laisse entendre.

« Le temps viendra où nous serons obligés de vendre Koulibaly et Fabian Ruiz »

Au cours d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb, Aurelio de Laurentiis a assuré que les départs de Kalidou Koulibaly et de Fabian Ruiz étaient, à terme, inéluctables. « Je suis resté attaché à l’homme qu’est Koulibaly et je ne l’ai pas vendu même pour 105M€, mais le temps viendra où nous serons obligés de le vendre lui et Fabian (NDLR Ruiz). Mais il y a ceux qui disent que nous n’avons pas renforcé notre défense. C’est faux ». Reste à savoir si le FC Barcelone saura y faire avec ces deux pistes.

Articles liés