Le FC Barcelone songerait à Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Les deux joueurs du Napoli seraient d’ailleurs amenés à être transférés comme le président du club napolitain l’a souligné.
Bien que le mercato hivernal approche, le FCBarcelone préparerait déjà la fenêtre estivale des transferts. EricAbidal et la direction sportive du club blaugrana multiplieraient les pistes susceptibles de renforcer l’effectif d’ErnestoValverde. Les noms de Kalidou Koulibaly et de Fabian Ruiz figureraient dans la liste des potentielles recrues du Barça. Et alors que les clubs intéressés se sont déjà heurtés à la réticence d’AureliodeLaurentiis pour Koulibaly, le président du Napoli a désormais ouvert la porte aux départs du Sénégalais et de l’Espagnol.
De Laurentiis avoue qu’il sera tôt ou tard contraint de vendre Koulibaly et Fabian Ruiz
« Je suis resté attaché à l’homme qu’est Koulibaly et je ne l’ai pas vendu même pour 105M€, mais le temps viendra où nous serons obligés de le vendre lui et Fabian (NDLR Ruiz). Mais il y a ceux qui disent que nous n’avons pas renforcé notre défense. C’est faux ». a déclaré AureliodeLaurentiis au cours d’une interview accordée à Tuttomercatoweb. Reste à savoir si le FCBarcelone parviendra à trouver un terrain d’entente avec le Napoli pour les deux internationaux.