Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela s’agiterait en coulisse pour l’avenir de Thomas Meunier

Alors que Thomas Meunier arrive au terme de son contrat avec le PSG, cela n’aurait pas échappé à la Juventus. Mais les Turinois ne seraient pas les seuls à avoir flairé le bon coup.

Actuellement, Leonardo s’active pour prolonger les cadres de Thomas Tuchel. Alors que Marquinhos, Juan Bernat ou encore Marco Verratti seraient proches de parapher un nouveau contrat, ce qui ne serait pas vraiment le cas de Thomas Meunier, lui qui est pourtant dans sa dernière année. L’été prochain, le Belge pourra ainsi s’engager où il le souhaite, à moins qu’il ne soit vendu dès cet hiver par le PSG. Une opportunité cochée par la Juventus, mais Meunier ne manquerait visiblement pas de prétendants.

Un avenir en Premier League ?

Ce jeudi, Calciomercato se penche sur l’avenir de Thomas Meunier. Alors que la Juventus ne lâcherait rien pour le latéral droit du PSG, un danger viendrait inquiéter le club italien. En effet, deux clubs anglais auraient commencé à avancer leurs pions pour attirer Meunier dans les prochains mois. Sauront-ils être plus convaincants ? Ce feuilleton ne fait donc que commencer…

Articles liés