Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte ne lâcherait rien pour un joueur du Barça !

Arturo Vidal serait la priorité d’Antonio Conte pour renforcer le milieu de terrain de l’Inter cet hiver. Le FC Barcelone n’aurait cependant nullement l’intention de perdre le Chilien en plus d’Ivan Rakitic dont les Blaugrana ne voudraient plus.

Arrivé fin mai en Lombardie pour prendre les rênes de l’effectif nerazzurri, Antonio Conte semble avoir un objectif : faire de l’Inter un véritable concurrent à la Juventus pour le Scudetto. Pour le moment, le technicien transalpin réussit son pari puisque l’Inter n’est qu’à un point de la Juve en Serie A. La détermination de Conte se reflète sur le marché puisque Romelu Lukaku et Alexis Sanchez sont venus renforcer l’effectif interiste cet été. Et Antonio Conte compterait bien piocher au FC Barcelone.

Conte ferait le forcing pour Vidal, mais...

C’est du moins ce que révèle Tuttosport. D’après le média italien, Arturo Vidal serait toujours sur les tablettes de l’Inter. L’ayant connu à la Juventus, Antonio Conte verrait en Vidal la possibilité d’injecter à la fois de l’expérience et de la densité dans son milieu de terrain au sein du club lombard. L’entraîneur de l’Inter mettrait la pression sur sa direction pour qu’elle lance les grandes manœuvres auprès du FC Barcelone. Cependant, le Barça n’envisagerait pas de céder Vidal cet hiver. La raison ? Ivan Rakitic figurerait déjà sur la liste des transferts et les Blaugrana ne compteraient pas perdre deux milieux de terrain lors de la même session des transferts. En outre, Vidal ne voudrait pas quitter Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés