En fin de contrat à la fin de la saison, Thomas Meunier ne serait pas en plein doute concernant son avenir, qui serait tout tracé vers la Juventus.
Arrivé à l’été 2016 et ayant signé un contrat jusqu’en juin 2020, ThomasMeunier ne devrait pas prolonger son aventure parisienne. En effet, aucune discussion entre l’entourage du Belge et les dirigeants du PSG ne serait à l’ordre du jour. En ce sens, Meunier pourra négocier avec les clubs intéressés dès le 1er janvier pour un transfert gratuit l’été prochain. Et la Juventus, à l’instar d’AdrienRabiot et d’AaronRamsey l’été dernier, compterait bien réitérer l’expérience avec Meunier.
Meunier toujours plus proche de la Juventus
D’autant plus que du côté de la Juventus, on ne craindrait pas une prolongation de dernière minute au PSG pour ThomasMeunier. C’est du moins ce que le Corriere dello Sport a révélé ces dernières heures. Pour être sûr de ne pas se faire doubler dans cette opération, la Vieille Dame envisagerait une offensive pour un transfert lors du mercato hivernal, mais privilégierait une arrivée de Meunier libre de tout contrat en juin prochain. L’optimisme régnerait en interne au club bianconeri pour le latéral du PSG.