Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia est déjà validé par son vestiaire !

Fraichement nommé entraîneur de l’OL, Rudi Garcia ne fait clairement pas l’unanimité chez les supporters rhodaniens. Mais le vestiaire lyonnais, à l’image de Jeff-Reine Adélaïde, semble moins réticent à son arrivée.

« Les supporters sont tous sensibles et intelligents. Aujourd'hui, Rudi est avec nous. On est plus forts avec Rudi que sans Rudi. Le passé est le passé. Il a bien défendu son club et on va tirer maintenant le maximum de son esprit de combattant », lâchait Jean-Michel Aulas mardi lors de la présentation officielle de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’OL, répondant ainsi aux critiques sur la nomination de l’ancien technicien de l’OM. Et si les supporters lyonnais ne semblent clairement pas convaincus par cette arrivée, un joueur a pris la parole sur Rudi Garcia.

« Hâte de rentrer et de le rencontrer »

Jeff-Reine Adélaïde, le milieu de terrain de l’OL, a évoqué le sujet au micro de Canal + : « C’est un très bon coach, il a dirigé de nombreux clubs. On a hâte de rentrer et de le rencontrer. Sylvinho ? C’est compliqué pour un entraîneur parce qu’il essaye de faire les meilleures compositions possibles, mais après c’est nous qui sommes sur le terrain et il ne peut plus rien faire. C’est vrai que c’est dommage », indique Reine-Adélaïde.

Articles liés