Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Première réaction du vestiaire sur l’arrivée de Rudi Garcia !

Alors que l’OL a officialisé la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur, Jeff Reine-Adélaïde a été le premier joueur des Gones a réagir à cette arrivée de l’ancien technicien de l’OM.

L’OL a un peu changé de visage en cette période internationale ! En effet, le club rhodanien a remercié Sylvinho la semaine passée et vient d’acter la nomination de Rudi Garcia pour lui succéder. L’ancien entraîneur de l’OM a été présenté mardi en conférence de presse, et il récupère progressivement l’ensemble de son groupe avec les joueurs qui rentrent de sélection. Jeff Reine-Adélaïde par exemple, qui jouait mardi soir avec l’équipe de France espoirs en Slovaquie (victoire 5-3), s’est prononcé sur l’arrivée de Rudi Garcia à l’OL après le match au micro de Canal +.

« Un très bon coach »

« C’est un très bon coach, il a dirigé de nombreux clubs. On a hâte de rentrer et de le rencontrer. Sylvinho ? C’est compliqué pour un entraîneur parce qu’il essaye de faire les meilleures compositions possibles, mais après c’est nous qui sommes sur le terrain et il ne peut plus rien faire. C’est vrai que c’est dommage », confie Reine-Adélaïde.

Articles liés