Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia déclare déjà sa flamme à Juninho !

Rudi Garcia, qui a finalement été l’option privilégiée par la direction de l’OL pour le poste d’entraîneur, a confié tout le bien qu’il pensait de Juninho et revient sur leurs échanges en coulisses.

L’OL a acté sa décision pour la succession de Sylvinho lundi en officialisant la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Cinq mois seulement après son départ de l’OM, le technicien français a donc été l’option privilégiée par le président Jean-Michel Aulas et Juninho, le directeur sportif de l’OL, qui semble avoir beaucoup compté aux yeux de Garcia. Ce dernier a d’ailleurs déclaré sa flamme à l’ancien milieu de terrain brésilien lors de sa conférence de presse de présentation ce mardi.

« Ça a matché tout de suite avec Juninho »

« Je suis là parce que l’OL fait partie des meilleurs clubs en France. Ce qui m’a plu, c’est ma rencontre avec Juni, que j’ai souvent eu comme adversaire sur le terrain, et je préfère l’avoir en tant que directeur sportif (…) Je le sens très passionné et investi. Ça a matché tout de suite avec lui (…) Je pense que l’OL peut me permettre de passer une étape supplémentaire, et j’espère y rester le plus longtemps possible. J’ai hâte d’être au cœur des évènements », a confié Rudi Garcia sur son choix de rejoindre l’OL.

Articles liés