Un temps cité comme l’un des possibles successeurs de Sylvinho sur le banc de l’OL, Patrick Vieira assure n’avoir reçu aucun appel de la part de Jean-Michel Aulas.
Après une semaine de rumeurs en tout genre, c’est désormais officiel, Rudi Garcia a été nommé entraîneur de l’Olympique Lyonnais, ce lundi. Pourtant, lors de la mise à l’écart de Sylvinho, peu de personnes auraient imaginé qu’il devienne le successeur de l’entraîneur brésilien. En effet, des noms comme ceux de Laurent Blanc ou Patrick Vieira semblaient avoir les faveurs de Jean-Michel Aulas.
« Je n’ai eu de coup de fil de personne »
Patrick Vieira était d’ailleurs l’invité de l’émission de Team Duga sur RMC Sport. S’il a surtout évoqué son avenir, il a aussi répondu aux déclarations de Jean-Michel Aulas. En effet, le président de l’OL avait confié qu’il aurait aimé faire de Patrick Vieira son nouvel entraîneur, mais que cela était impossible vu qu’il était déjà en poste. De son côté l’actuel entraîneur de l’OGC Nice a affirmé qu’il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants de l’OL : « Je n’ai eu de coup de fil de personne » a-il ainsi déclaré.