Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc aurait une préférence claire pour son avenir !

Longtemps en course pour le poste d’entraîneur à l’OL, Laurent Blanc a finalement été dépassé sur le fil par Rudi Garcia. Mais l’ancien entraîneur du PSG verrait plutôt son avenir en Angleterre…

C’est officiel depuis ce lundi : Rudi Garcia est le nouvel entraîneur de l’OL, et il vient donc succéder à Sylvinho sur le banc du club rhodanien. Libre de tout contrat depuis on limogeage de l’OM en mai dernier, Garcia était en concurrence directe avec Laurent Blanc pour ce poste, et certaines spéculations font état d’exigences financières trop conséquentes de la part de l’ancien entraîneur du PSG. Qu’en est-il vraiment ? Le journaliste Manu Lonjon revient sut les coulisses de la piste Blanc à l’OL et évoque une piste concrète pour son avenir.

« Aucune discussion poussée avec l’OL »

« De source proche de Laurent Blanc : Aucune négociation financière, pas un chiffre de posé. Ses supposées prétentions extravagantes sont fausses. Le staff ? Discussion autour de Jean-Louis Gasset uniquement. Aucune discussion poussée. Il voit son futur en Angleterre », indique Manu Lonjon. En clair, le profil de Laurent Blanc ne semblait simplement pas correspondre aux attentes de l’OL, et inversement.

Articles liés