Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas interpelle les supporters sur l’arrivée de Rudi Garcia !

Alors que la défiance est de mise du côté des supporters depuis la nomination de Rudi Garcia sur le banc de l’OL, Jean-Michel Aulas a tenu à adresser un message à ses supporters.

À la surprise générale, c’est Rudi Garcia qui a été nommé entraîneur de l’Olympique Lyonnais lundi en remplacement de Sylvinho, mis à l’écart après le derby perdu sur la pelouse de l'ASSE (1-0). Un choix qui étonne, notamment en raison du passif du technicien de 55 ans, coach de l’Olympique de Marseille entre 2016 et 2019 et qui avait, à plusieurs reprises durant cette période, tenu des propos qui sous-entendaient que le club rhodanien était avantagé par l’arbitrage. Mais pour Jean-Michel Aulas, ces déclarations appartiennent au passé.

« Les supporters sont tous sensibles et intelligents »

Lors de la conférence de presse de présentation de Rudi Garcia en tant que nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, le président rhodanien a ainsi expliqué compter sur l’intelligence de ses supporters pour ne pas tenir compte des propos tenus par l'ancien coach de l'Olympique de Marseille lorsqu'il était sur le banc du club phocéen : « Les critiques de Rudi Garcia sur l’OL quand il entraînait l’OM ? Les supporters sont tous sensibles et intelligents. Aujourd'hui, Rudi est avec nous. On est plus forts avec Rudi que sans Rudi. Le passé est le passé. Il a bien défendu son club et on va tirer maintenant le maximum de son esprit de combattant », a ainsi confié Jean-Michel Aulas.

Articles liés