Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia saurait à quoi s’en tenir pour le recrutement !

Fraichement nommé sur le banc de l’OL, Rudi Garcia ne devrait pas avoir la mainmise sur le recrutement, qui serait confié en majeure partie à Juninho.

Au terme d’une série d’entretiens individuels, l’OL a donc tranché : c’est Rudi Garcia qui a été nommé lundi sur le banc du club rhodanien en lieu et place de Sylvinho. L’ancien entraîneur de l’OM, qui avait rapidement été mis en concurrence avec Laurent Blanc comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, a donc été l’heureux élu. Mais Garcia aura-t-il la mainmise sur le recrutement de l’OL pour mener au mieux son projet ?

Le sportif pour Garcia, le mercato pour Juninho

RMC Sport fait le point à ce sujet et annonce que Rudi Garcia, en dépit de toute la confiance que lui accorde l’OL, sera en charge du secteur sportif mais ne gèrera pas le mercato. C’est Juninho, le directeur sportif des Gones, qui prendra les décisions finales sur les différents dossiers du recrutement de l’OL. Cette répartition des rôles aurait été inscrite dans le contrat de Rudi Garcia et même notifiée à l’ancien entraîneur de l’OM lors des négociations.

Articles liés