Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour la succession de Zinédine Zidane, José Mourinho aurait également été contacté par une grosse écurie du championnat anglais.
Libre depuis avoir été limogé de son poste d’entraîneur de Manchester United en décembre 2018, la cote de popularité de José Mourinho semble toujours au plus haut. Alors que son nom a récemment été évoqué pour remplacer Sylvinho sur le banc de l’Olympique Lyonnais, sans que les contacts n’aillent toutefois plus loin qu’un simple échange de SMS avec Jean-Michel Aulas, le « Special One » serait également l’une des cibles de Florentino Pérez pour la succession de Zinédine Zidane au Real Madrid. Mais si les Merengue veulent s’attacher les services du coach portugais, ils pourraient devoir faire face à la menace anglaise.
Tottenham aurait approché Mourinho
Après un début de saison très compliqué, notamment marqué par une actuelle neuvième place au classement, mais surtout la lourde défaite face au Bayern Munich en Ligue des champions (2-7) le 1er octobre dernier, Tottenham songerait à remplacer Mauricio Pochettino. Et dans sa quête d’un nouvel entraîneur, les Spurs auraient, selon les informations révélées par SoccerLink, contacté José Mourinho. Le média français précise néanmoins que le coach argentin ne serait pas menacé dans l’immédiat.