Dans les petits papiers du Leonardo pour éventuellement succéder à Thomas Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri aurait promis à Patrice Evra de l’inclure dans son staff s’il signait à Manchester United. L’ancien joueur de l’OM et des Red Devils ferait le forcing auprès des dirigeants mancuniens…
Bien que ThomasTuchel ne réalise pas un mauvais début de saison si l’on jette un œil aux résultats du PSG en Ligue 1 et en Ligue des champions, Leonardo travaillerait en coulisse afin de mettre la main sur un éventuel successeur à l’Allemand, si l’entraîneur du PSG ne parvenait pas à répondre aux attentes de sa direction cette saison. Outre le nom de MauricioPochettino, le directeur sportif du PSG aurait coché celui de MassimilianoAllegri dans sa short-list. Mais l’ancien technicien de la Juventussemblerait destiné à s’engager à Manchester United grâce à un dénommé PatriceEvra.
Une collaboration Allegri - Evra à Manchester United ?
Selon les informations divulguées par le DailyMail, MassimilianoAllegri n’aurait d’yeux que pour ManchesterUnited bien qu’il figurerait sur les tablettes de Tottenham et du PSG. Présent dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium avec le technicien italien lors de la déroute des Spurs face au BayernMunich en Ligue des champions (7-2), PatriceEvra aurait reçu une promesse de la part d’Allegri. S’il décrochait le poste d’entraîneur à ManchesterUnited, Allegri lui offrirait une place dans son staff technique alors qu’Evra est en train de passer ses diplômes d’entraîneur et ne cesse d’annoncer vouloir remettre ManchesterUnited sur les bons rails sur son compte Instagram. Evra pourrait donc chambouler les plans de Leonardo avec Allegri…