Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrice Evra pourrait chambouler les plans de Leonardo…

Dans les petits papiers du Leonardo pour éventuellement succéder à Thomas Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri aurait promis à Patrice Evra de l’inclure dans son staff s’il signait à Manchester United. L’ancien joueur de l’OM et des Red Devils ferait le forcing auprès des dirigeants mancuniens…

Bien que Thomas Tuchel ne réalise pas un mauvais début de saison si l’on jette un œil aux résultats du PSG en Ligue 1 et en Ligue des champions, Leonardo travaillerait en coulisse afin de mettre la main sur un éventuel successeur à l’Allemand, si l’entraîneur du PSG ne parvenait pas à répondre aux attentes de sa direction cette saison. Outre le nom de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG aurait coché celui de Massimiliano Allegri dans sa short-list. Mais l’ancien technicien de la Juventus semblerait destiné à s’engager à Manchester United grâce à un dénommé Patrice Evra.

Une collaboration Allegri - Evra à Manchester United ?

Selon les informations divulguées par le Daily Mail, Massimiliano Allegri n’aurait d’yeux que pour Manchester United bien qu’il figurerait sur les tablettes de Tottenham et du PSG. Présent dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium avec le technicien italien lors de la déroute des Spurs face au Bayern Munich en Ligue des champions (7-2), Patrice Evra aurait reçu une promesse de la part d’Allegri. S’il décrochait le poste d’entraîneur à Manchester United, Allegri lui offrirait une place dans son staff technique alors qu’Evra est en train de passer ses diplômes d’entraîneur et ne cesse d’annoncer vouloir remettre Manchester United sur les bons rails sur son compte Instagram. Evra pourrait donc chambouler les plans de Leonardo avec Allegri

Articles liés