Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger sur la piste Allegri ?

Même s’il compte prendre une année sabbatique, Massimiliano Allegri serait la priorité de Manchester United en cas de départ d’Ole Gunnar Solskjaer.

Libre depuis son départ de la Juventus à la fin de la saison dernière, Massimiliano Allegri susciterait les convoitises de nombreux clubs. Dans le viseur du PSG en cas de départ de Thomas Tuchel, le technicien italien serait également sur les tablettes de Manchester United. La Gazzetta dello Sport annonçait le 8 octobre dernier, que la piste Massimiliano Allegri revenait avec insistance au sein des Red Devils, notamment pour pallier un possible départ d'Ole Gunnar Solskjaer.

Allegri serait la priorité de Manchester United

Calciomercato.com vient aujourd’hui confirmer les informations du quotidien italien. En effet, Massimiliano Allegri devrait bien prendre une année sabbatique et ne rejoindre aucun club cette saison. Pourtant, le technicien aux 5 titres d’affilés avec la Juventus (entre 2015 et 2019) serait la priorité de Manchester United en cas de départ de Solskjaer. Les Red Devils pourraient tenter de persuader l’entraineur italien de rejoindre un banc cette saison, malgré la volonté contraire d’Allegri

Articles liés