Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un concurrent de taille qui se confirme dans le dossier Van de Beek !

Annoncé tout proche du Real Madrid lors du dernier mercato estival, Donny Van de Beek serait toujours dans le viseur des Merengue. Mais l’Inter aurait aussi un œil sur le milieu de l’Ajax Amsterdam.

À la recherche d’un milieu de terrain lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait exploré de nombreuses pistes. Si Zinédine Zidane avait fait de Paul Pogba sa priorité, plusieurs autres joueurs auraient été sondés par la direction madrilène et notamment Donny Van de Beek. Le jeune international néerlandais (22 ans) aurait même été tout proche de s’engager avec la Maison Blanche, avant que l’entraîneur merengue ne préfère se concentrer sur l’international français. Et l’ancien numéro dix des Bleus pourrait désormais devoir faire face à une forte concurrence s’il souhaite toujours s’offrir la pépite de l’Ajax Amsterdam.

L’Inter suivrait de près Van de Beek

D’après les informations dévoilées par FcInterNews et relayées par Tuttomercatoweb, l’Inter garderaient un œil sur Donny Van de Beek. Le média italien révèle ainsi qu’en quête d’un milieu de terrain jeune, mais qui disposerait déjà d’une stature internationale, les Nerazzurri penseraient au joueur de l’Ajax Amsterdam. Les Intéristes miseraient sur le fait que le contrat de l’international néerlandais prendra fin en juin 2021 et qu’ils pourraient ainsi l’attirer pour un prix moins élevé que l’été dernier. Mais pour cela, les Transalpins devront sûrement batailler avec le Real Madrid, qui s’intéresserait toujours à Van de Beek.

Articles liés