Ayant choisi d’adopter une nouvelle philosophie de recrutement, Manchester United prévoirait de s’attacher les services d’Edinson Cavani si et seulement si un accord pouvait être trouvé l’été prochain avec l’attaquant du PSG. Explications.
EdinsonCavani ne va pas prolonger son contrat au PSG. C’est du moins la volonté qu’il affiche en interne comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement. Mais quelle sera sa prochaine destination ? L’AtleticoMadrid, le Napoli, l’InterMilan ? Toutes ces écuries formuleraient un intérêt concret pour l’attaquant du PSG, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2020. Cependant, Cavani serait susceptible d’imiter ZlatanIbrahimovic en signant à ManchesterUnited.
Cavani à Manchester United, si…
D’après le Sunday Express, Edinson Cavani aurait la cote dans les bureaux du comité de direction de Manchester United. Cependant, les Red Devils ne compteraient pas tenter un coup lors du mercato hivernal, afin de doubler la concurrence dans ce dossier qui animera le mercato estival si Cavani venait à passer l’hiver au PSG. Suivant une nouvelle politique de recrutement après les flops RadamelFalcao, AngelDiMaria et RomeluLukaku pour qui ManchesterUnited n’avait pas lésiné sur les moyens, les dirigeants mancuniens refuseraient désormais d’investir des sommes colossales sur le marché et ne prendraient Cavani que libre de tout contrat l’été prochain. Le profil de l’Uruguayen et son rayonnement marketing plairaient beaucoup au vice-président des RedDevilsEdWoodward et à l’entraîneur OleGunnarSolskjaer.