Alors que Lautaro Martinez resterait la priorité du Barça pour remplacer Luis Suarez, l’Inter Milan ne le verrait pas du tout du même œil.
Transféré à l’Inter Milan en 2018, Lautaro Martinez pourrait quitter la Lombardie seulement deux saisons après son arrivée. Sa future destination en ferait pâlir plus d’un. En effet, le FCBarcelone ferait le forcing afin de récupérer le compatriote de LionelMessi. Pourtant, l’agent de l’attaquant de 22 ans douchait récemment les espoirs du Barça : « Lautaro est très heureux à l’Inter et il va bientôt renouveler son contrat avec le club, il ne pense à rien d’autre ». Et la presse italienne n’est pas là pour rassurer les Blaugranas.
Lautaro Martinez bloqué par l’Inter Milan ?
Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2023, LautaroMartinez est encore loin de quitter les Nerazzurri. C'est ce qu'indique Tuttosport ce dimanche. Les hautes sphères interistes n’auraient aucune envie de lâcher l’international argentin. Ce dernier pourrait ainsi connaître une troisième sous la tunique milanaise (2019-2010), en disposant d'une marge de progression assez importante. Clap de fin pour le Barça à propos de la piste Martinez ?