Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un destin à la Ibrahimovic pour Cavani ?

Très convoité sur le marché au vu de sa situation contractuelle, Edinson Cavani devrait quitter le PSG et pourrait gratuitement s’engager à Manchester United comme un certain Zlatan Ibrahimovic.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, Edinson Cavani ne prend pas en considération une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG et souhaite partir gratuitement. Et d’après ESPNplusieurs options s’offriraient à l’attaquant du PSG. L’Atletico Madrid, Naples, l’Inter Milan et Manchester United seraient susceptibles d’accueillir El Matador. Edinson Cavani pourrait marcher dans les pas de Zlatan Ibrahimovic, parti du Paris Saint-Germain libre de tout contrat à l’été 2016 pour rejoindre les Red Devils.

Edinson Cavani futur attaquant de Manchester United ?

C’est en effet ce que The Sunday Express. D’après le média britannique, Manchester United chercherait à renforcer son secteur offensif alors que Romelu Lukaku et Alexis Sanchez ont quitté le club mancunien pour s’engager avec l’Inter cet été. Marcus Rashford et Anthony Martial sont les seuls attaquants de pointe de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. Une situation qui ne plairait pas au technicien norvégien qui compterait injecter du sang neuf lors des prochains mercato. D’autant plus que depuis son arrivée à Old Trafford en 2015, Martial n’est jamais parvenu à s’imposer en attaque. En ce sens, Solskjaer et Ed Woodward (vice-président de Manchester United) verraient en Edinson Cavani une signature idéale. Reste à savoir si les Red Devils arriveront à leurs fins avec Cavani.

Articles liés