Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce terrible constat sur Valentin Rongier…

Arrivé au lendemain de la fermeture du mercato, Valentin Rongier ne s’est jamais réellement imposé à l’OM comme le constate Victor Zvunka.

Après avoir attiré Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille voulait frapper un dernier coup sur le mercato. Dans cette optique, le club phocéen a entamé des négociations avec le FC Nantes pour Valentin Rongier qui ont abouti le 3 septembre… soit le lendemain de la fermeture du marché des transferts. Mais Victor Zvunka regrette que l’ancien Nantais ne soit pas utilisé à son meilleur poste.

«On ne voit pas le même joueur qu’à Nantes»

« Je me pose des questions par rapport à Rongier. On a été le chercher, c’est un effort de recrutement. À Nantes, il jouait comme un 9,5. Il jouait très haut et c’est là qu’il est très dangereux. Jouer en 4-3-3 avec deux relayeurs comme Sanson et Lopez ça lui change ses repères. Comme tous joueurs, il faut un peu de temps… Il n’est quasiment pas dangereux, on ne voit pas le même joueur qu’à Nantes », confie l’ancien joueur de l’OM à Football Club de Marseille.

Articles liés