Malgré une seule saison dans les cages du PSG, Gianluigi Buffon ne retient que du positif de son aventure chez le Champion de France.
Le PSG avait frappé un grand coup à l’été 2018 en officialisant l’arrivée de Gianluigi Buffon. Après de nombreuses saisons passées à la Juventus, la star italienne avait décidé de connaître une première expérience à l’étranger, mais le portier de 41 ans n’aura pas qu’un an dans le club de la capitale. Buffon n’aura jamais apposé sa signature sur une prolongation de contrat, et malgré cette décision forte, l’ex-dernier rempart du PSG tient à remercier les dirigeants du club de la capitale.
« Je remercie le PSG de m’avoir donné cette chance »
« Une expérience dont j’avais besoin, quitter ma zone de confort, et il n’était pas certain qu’elle se passe bien. Elle a fait de moi une meilleure personne. Je remercie le PSG de m’avoir donné cette chance parce que j’aurais probablement arrêté de jouer sans eux. Quand j’en ai parlé avec le président Agnelli, il m’a répondu que cela pouvait en effet être une parenthèse positive », affirme GianluigiBuffon pour TMW ce dimanche.