Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier se livre sur son intégration à Marseille !

Formé au FC Nantes, Valentin Rongier a changé de club pour la première fois de sa carrière cet été en débarquant à l’OM. Un changement de taille sur lequel est revenu le milieu de terrain.

Valentin Rongier a vécu un été particulièrement agité. Désireux de changer d’air au cours du dernier mercato, l’ancien milieu du FC Nantes a finalement rejoint l’Olympique de Marseille après la date butoir en tant que joker. Un changement drastique pour le joueur de 24 ans, évoluant à Nantes depuis 2001. Interrogé sur son arrivée dans la cité phocéenne, Valentin Rongier reconnaît néanmoins que l’intégration dans sa nouvelle ville se passe sans accroc. 

« Le soleil ne gâche rien »

« Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, donc j’ai beaucoup de choses à faire et encore plus de cartons à défaire. Je me suis installé à l’extérieur de la ville mais je me suis baladé un peu. Depuis que ma compagne m’a rejoint, on a découvert Cassis, le Cap Canaille, Notre-Dame de la Garde. Et on ne nous a pas menti : très belle région et bonne qualité de vie. Le soleil ne gâche rien », a confié Valentin Rongier au micro de RTL.

Articles liés