Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ferait passer un message fort à Todibo en coulisse !

Si le FC Barcelone avait ciblé Matthijs de Ligt pour renouveler sa défense, le club blaugrana se concentrerait maintenait sur l’évolution de Jean-Clair Todibo et Ronald Araujo.

Le FC Barcelone prépare déjà l’avenir. Avec l’arrivée de Frenkie de Jong et la confiance accordée à Arthur et Clément Lenglet, le club blaugrana est dans l’optique de rajeunir l’effectif, en atteste la récente explosion d’Ansu Fati. Et l’un des secteurs de jeu où les dirigeants s’étaient concentrés est la défense centrale, notamment avec un fort intérêt prononcé pour Matthijs de Ligt lors du dernier mercato estival. Afin de préparer l’après-Piqué, et de pallier aux blessures de Samuel Umtiti.

Jean-Clair Todibo et Ronald Araujo au centre du projet

Et d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone travaillerait toujours sur le renouvellement de sa défense centrale. Si la possibilité d’acheter des jeunes a fort potentiel à souvent été évoquée, le club blaugrana pourrait désormais se tourner vers les jeunes présents au club. Et dans ce cas de figure, le média catalan que les évolutions de Jean-Clair Todibo et Ronald Araujo seraient très observées par les dirigeants barcelonais, qui attendent ainsi de voir si le talent présent au club est suffisant pour préparer la future arrière-garde du FC Barcelone.

Articles liés