Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Juninho à l’origine d’une surprise pour remplacer Sylvinho ?

Alors que Laurent Blanc semble être la priorité de Jean-Michel Aulas, la piste menant à Jocelyn Gourvennec prend de l’épaisseur, et Juninho pourrait bien être son principal atout. Explications.

Depuis une semaine, l’Olympique Lyonnais est en quête du successeur de Sylvinho, mis à pied suite à la défaite dans le derby contre l’ASSE (0-1). Plusieurs noms ont circulé notamment celui de Laurent Blanc qui semble toujours être la priorité de Jean-Michel Aulas. Toutefois, les négociations semblent compliquées au sujet de la composition du staff de l’ancien entraîneur du PSG. Par conséquent, la piste menant à Jocelyn Gourvennec prend de l’ampleur.

Le duo Gourvennec-Juninho plairait à Aulas

Et selon les informations de L’Équipe, la présence de Juninho pourrait d’ailleurs avoir une influence positive sur ce dossier. En effet, l’idée de Jean-Michel Aulas est de donner plus de pouvoir à son directeur sportif. Dans cette optique, cela semble plus facile avec Jocelyn Gourvennec qu’avec un entraîneur très expérimenté et disposant d’un CV plus prestigieux. Par conséquent, la piste menant à Gourvennec pourrait prendre de l’ampleur… grâce à Juninho.

Articles liés