Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un désaccord entre Juninho et Aulas pour la succession de Sylvinho ?

Jean-Michel Aulas pourrait donner les clés de l’effectif de l’OL à Jocelyn Gourvennec, un profil que n’apprécierait pas particulièrement Juninho.

Ça bouge dans les bureaux de l’OL ces derniers jours. Et pour cause, suite à l’éviction de Sylvinho lundi soir, le poste d’entraîneur reste vacant et est actuellement occupé par intérim par Gérald Baticle. Pour succéder au technicien brésilien débarqué, l’OL songerait aurait réduit la liste d’entraîneurs à trois noms dont Laurent BlancRudi Garcia et Jocelyn Gourvennec. Mais l’ancien coach de Guingamp et de Bordeaux ne ferait pas l’unanimité en interne.

Gourvennec, source de désaccord entre Aulas et Juninho

D’après Le Parisien, Jean-Michel Aulas ne resterait pas insensible au profil de Jocelyn Gourvennec. La cote de l’entraîneur grimperait en flèche dans les bureaux du club rhodanien. Directeur sportif de l’OL et responsable de la nomination de Sylvinho, Juninho ne partagerait pas le sentiment d’Aulas et ne semblerait pas « emballé ». Reste à savoir si les deux hommes trouveront un terrain d’entente ou s’ils choisiront de se lancer sur les traces d’un tout autre profil.

Articles liés