Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’intérêt d’Abidal pour ce crack de Ligue 1 !

Alors que Mundo Deportivo assure ce samedi que le FC Barcelone s’intéresserait à Eduardo Camavinga, un journaliste espagnol est venu apporter quelques détails sur le sujet.

À seulement 16 ans, Eduardo Camavinga semble être devenu la nouvelle sensation de la Ligue 1. Auteur d’une prestation remarquée face au PSG le 18 août dernier, le milieu de terrain du Stade Rennais a tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs étrangers. Et parmi la liste des prétendants, on retrouverait notamment le FC Barcelone d’après les dernières informations de Mundo Deportivo. Eric Abidal apprécierait le profil de Camavinga, et ce ne serait pas nouveau.

L’intérêt du Barça pour Camavinga n’est pas nouveau

Comme l’explique Francesc Aguilar, journaliste chez Mundo Deportivo, sur son compte Twitter, Éric Abidal est un grand fan du jeune milieu et l’aurait déjà supervisé. De plus, son nom aurait été soufflé au secrétaire technique du Barça par Jérôme Bigot, ancien journaliste de beIN Sports devenu recruteur pour le club catalan. Ce dernier serait le scout personnel d’Abidal en France, et l’aurait détecté « il y a quelque temps ». L’intérêt du FC Barcelone pour Eduardo Camavinga ne serait donc pas nouveau.

Articles liés