Alors que Mundo Deportivo assure ce samedi que le FC Barcelone s’intéresserait à Eduardo Camavinga, un journaliste espagnol est venu apporter quelques détails sur le sujet.
À seulement 16 ans, EduardoCamavinga semble être devenu la nouvelle sensation de la Ligue 1. Auteur d’une prestation remarquée face au PSG le 18 août dernier, le milieu de terrain du StadeRennais a tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs étrangers. Et parmi la liste des prétendants, on retrouverait notamment le FCBarceloned’après les dernières informations de Mundo Deportivo. Eric Abidal apprécierait le profil de Camavinga, et ce ne serait pas nouveau.
L’intérêt du Barça pour Camavinga n’est pas nouveau
Comme l’explique FrancescAguilar, journaliste chez Mundo Deportivo, sur son compte Twitter, ÉricAbidal est un grand fan du jeune milieu et l’aurait déjà supervisé. De plus, son nom aurait été soufflé au secrétaire technique du Barça par JérômeBigot, ancien journaliste de beIN Sports devenu recruteur pour le club catalan. Ce dernier serait le scout personnel d’Abidal en France, et l’aurait détecté « il y a quelque temps ». L’intérêt du FCBarcelone pour EduardoCamavinga ne serait donc pas nouveau.
Me alegra leer que el Barça sigue de cerca a Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 16 años), que Eric Abidal le ha ido a ver. Ya os lo adelanté hace días. La clave es Jerome Bigot, el 'scouter' personal del secretario técnico en Francia que fue quien le detectó hace tiempo.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) October 12, 2019