Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'option Marcus Rashford toujours activée par le Barça ?

Dans les petits papiers du Barça depuis de longs mois, Marcus Rashford (Manchester United) ferait toujours partie des pistes pour la succession de Luis Suarez.

Luis Suarez se rapprochant petit à petit de la fin de sa carrière, la présidence du FC Barcelone n’aurait qu’un objectif : enrôler un n°9 afin de rapidement assurer la succession de l'Uruguayen. Comme indiqué par la presse ibérique, les Blaugrana en pinceraient réellement pour Kylian Mbappé, star du PSG, tout en restant à l’affût concernant Harry Kane (Tottenham). Le renfort d’une nouvelle arme offensive sera donc une priorité du Barça lors du mercato estival, et le nom de Marcus Rashford trotterait encore dans la tête des dirigeants.

La piste Rashford toujours à l’étude ?

En désaccord à propos de Roberto Firmino, buteur de Liverpool, l’état-major du FC Barcelone le serait beaucoup moins pour Marcus Rashford. C’est du moins l’information de Mundo Deportivo ce samedi. Malgré un profil moins attrayant que Kylian Mbappé ou Harry Kane, l’attaquant de Manchester United aurait toujours les faveurs des Catalans. L’Anglais dispose en effet d'une belle marge de progression. À noter que le Barça aurait pris le pouls auprès du clan Rashford il y a quelques mois avant que le protégé d’Ole Gunnar Solskjær prolonge son contrat avec Manchester jusqu'en 2024.

Articles liés