Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone rêve aussi de Kylian Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien s’écrire en Espagne. Et après le Real Madrid, voilà que le FC Barcelone se mêlerait à ce dossier.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait toutefois partir bien avant cette date. En effet, le talent français est au centre de toutes les convoitises et plus particulièrement celle du Real Madrid. En effet, au sein de la Casa Blanca, on rêve de voir le joueur de 20 ans sous la tunique merengue. Ainsi, l’été prochain, Florentino Pérez pourrait lancer une offensive XXL afin d’attirer Mbappé. Et tout serait déjà prêt au Real Madrid pour l’attaquant du PSG.

Le Barça aussi dans la course ?

Toutefois, les plans du Real Madrid pour Kylian Mbappé pourraient bien être contrariés par son grand rival, le FC Barcelone. En effet, comme l’assure Mundo Deportivo, la priorité des Blaugrana est désormais de trouver celui qui viendra faire oublier Luis Suarez en Catalogne. Ainsi, l’attaquant du PSG serait « le grand rêve » du Barça. Mbappé aura donc l’embarras du choix pour son avenir.

Articles liés