Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée pour cette piste à 35M€ ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Sandro Tonali susciterait également l’intérêt de l’Inter qui pourrait dépêcher un scout lors de la prochaine journée de Série A pour observer le jeune milieu de terrain.

Leonardo pourrait s’incliner devant la concurrence des clubs de Serie A et les envies du joueur en question. Le directeur sportif du PSG voudrait recruter Sandro Tonali, prometteur milieu de terrain, mais l’Italien privilégierait une aventure dans son pays comme le révélait FC Inter News. L’Inter et la Juventus seraient en pole dans ce dossier et les enchères pourraient démarrer à 35M€. Le club nerazzurro voudrait d’ailleurs mettre toutes les chances de son côté pour tenter de chiper Tonali à ses concurrents.

L’Inter compterait envoyer des émissaires lors de la prochaine journée de Série A

Toujours selon FC Inter News, l’Inter devrait envoyer des émissaires afin d’observer Sandro Tonali à l’occasion de la 8 ème journée de Série A, le 21 octobre prochain, lors de la rencontre entre Brescia et la Fiorentina. L’équipe milanaise qui observerait le milieu de terrain depuis novembre 2018 voudrait jouer un bien mauvais tour à la Juventus et surtout à Leonardo, directeur sportif du PSGqui pourrait voir filer sous ses yeux l’une de ses cibles.

Articles liés