Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Adrien Rabiot, pièce-maîtresse d’un dossier chaud de Pérez ?

Alors que Christian Eriksen serait une priorité de Florentino Pérez pour le mercato hivernal, la Juventus et Adrien Rabiot pourraient chambouler les plans du Real Madrid.

Après avoir essuyé un échec dans le dossier Paul Pogba cet été, le Real Madrid n’a pas pu apporter de renforts dans l’entrejeu de Zinedine Zidane. L’entraîneur merengue aurait même déposé son véto pour certaines alternatives proposées par sa direction pour Pogba, à savoir Christian Eriksen et Donny Van de Beek. Eriksen serait devenu une priorité de Florentino Pérez, de par sa situation contractuelle très alléchante avec Tottenham où il est lié jusqu’en juin 2020. Mais la Juventus mettrait les pieds dans le plat dans le dossier Eriksen.

Rabiot inclus dans l’opération Eriksen par la Juventus ?

D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus pourrait totalement relancer l’opération Christian Eriksen. Pour y parvenir, la Vieille Dame songerait à proposer les services d'Adrien Rabiot à Tottenham. Arrivé cet été à Turin, Rabiot peine à s’imposer dans le onze de départ de Maurizio Sarri et commencerait à s’agacer en interne concernant sa faible utilisation. Pour rappel, Adrien Rabiot avait été annoncé à Tottenham avant qu’il finisse par signer à la Juventus. La Vieille Dame pourrait donc compromettre les plans du Real Madrid avec Eriksen

Articles liés