Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rabiot pourrait totalement relancer les plans de Zidane !

Alors que le Real Madrid aurait fait de Christian Eriksen sa priorité pour le mercato hivernal, la Juventus n'aurait pas lâché le morceau non plus et pourrait utiliser Adrien Rabiot comme monnaie d’échange afin d'attirer le milieu offensif de Tottenham.

Christian Eriksen portera-t-il un jour le maillot du Real Madrid ? Alors que le Danois de 27 ans figurait sur la short-list de Zinedine Zidane lors du dernier mercato estival après avoir exprimé ses envies d’ailleurs, il n’avait finalement pas quitté Tottenham. Désormais, les Spurs attendraient de recevoir une offre en janvier pour Christian Eriksen, en fin de contrat en juin 2020, afin qu’il ne parte pas librement six mois plus tard. Alors que Florentino Pérez aurait fait du milieu offensif sa nouvelle priorité, la Juventus et Adrien Rabiot pourraient bien jouer un mauvais coup au Real Madrid dans ce dossier.

La Juve sur Eriksen, Rabiot dans la transaction ?

Selon les informations révélées par Calciomercatoweb.it ce vendredi, la Juventus souhaiterait faire venir Chirstian Eriksen à Turin dans les prochains mois et pourrait donc contrarier les plans de Zinedine Zidane et du Real Madrid. Pour parvenir à ses fins, la Vieille Dame pourrait décider d’inclure Adrien Rabiot dans l’opération. L’ancien milieu de terrain du PSG serait déçu de son faible temps de jeu en Italie et était déjà dans le viseur de Tottenham cet été. Reste à savoir néanmoins si toutes les parties seront en accord dans ce dossier.

Articles liés