Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour une pépite allemande ?

Outre l’intérêt grandissant du FC Barcelone pour Kai Havertz, le PSG devrait se frotter au Real Madrid dans la course à la signature du milieu offensif du Bayer Leverkusen. Explications.

Toujours en quête des grands talents du football de demain, Leonardo se pencherait ces dernières semaines sur le dossier Kai Havertz. Du haut de ses 20 ans, le milieu offensif du Bayer Leverkusen impressionne en Bundesliga. Ses performances lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la Mannschaft et pourraient lui ouvrir celles des plus grandes écuries européennes. Le PSG songerait à tenter un coup lors des prochaines sessions des transferts pour Havertz, mais ne serait pas seul à prendre en compte cette éventualité.

Une offensive du Real Madrid planifiée l’été prochain pour Kai Havertz ?

Mundo Deportivo rapporte ce vendredi que le FC Barcelone en pincerait également pour Kai Havertz et aurait déjà supervisé l’international allemand à plusieurs reprises comme lors d’Allemagne - Argentine (2-2) mercredi soir. En plus du Barça, le PSG devrait être confronté au Real Madrid, en pleine opération renouveau enclenchée cet été. Lors du mercato hivernal, la priorité se nommerait Christian Eriksen. MD révèle en outre qu’à l’occasion de la session estivale des transferts, Donny Van de Beek pourrait débarquer à la Casa Blanca, au même titre que Kai Havertz qui serait la troisième grosse piste du Real Madrid désormais. Le PSG sera donc obligé de se montrer convaincant s’il souhaitait rafler la mise dans ce dossier…

Articles liés