Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision importante prise pour l'avenir de Pochettino ?

Prête à apporter son soutien à Mauricio Pochettino, la direction de Tottenham aurait demandé au responsable du recrutement de s’envoler en Argentine.

Rien ne va plus à Tottenham. Les larges défaites subies face au Bayern Munich (7-2) et Brighton (3-0) la semaine dernière fragilisent encore un peu plus la position de Mauricio Pochettino. Une épée de Damoclès pèse au-dessus de la tête du technicien argentin, lui qui pourrait quitter son poste plus tôt que prévu. Le PSG, le Real Madrid et Manchester United seraient attentifs à la situation de Pochettino, mais les Red Devils n'auraient aucune envie de se séparer d'Ole Gunnar Solskjær à l'heure actuelle. Et Tottenham aurait pris une grande décision concernant son coach. Explications...

Le chef du recrutement en Argentine, une solution pour appuyer Pochettino ?

Comme révélé par le Daily Mail, Tottenham aurait envoyé le responsable du recrutement en Argentine. Steve Hitchen se serait donc rendu en Amérique du Sud afin d’observer des compatriotes de Mauricio Pochettino. Un moyen comme un autre pour le club de soutenir son entraîneur, toujours sous pression. Aucun changement ne semble donc d’actualité concernant Pochettino, ce dernier étant le seul décisionnaire sur la question de son départ.

Articles liés