Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cador qui ne lâcherait rien pour Ivan Rakitic !

Cantonné au banc de touche au FC Barcelone depuis le début de la saison, Ivan Rakitic pourrait bien se relancer en Italie. En effet, la Juventus travaillerait toujours d’arrache-pied concernant le milieu de terrain du Barça.

La messe semble dite pour Ivan Rakitic. Désormais cantonné à un rôle de remplaçant dans l’entrejeu du Barça, l’international croate se dirige tout droit vers un départ cet hiver. Les Blaugrana pourraient en effet se séparer de leur joueur en cas d’offre convenable d’un prétendant. L’Inter Milan tiendrait actuellement la corde afin d’accueillir Rakitic, ce dernier jouissant d’une belle cote de popularité auprès d'Antonio Conte. L'entraîneur de la formation lombarde en pincerait donc pour le protégé d'Ernesto Valverde, mais l'ombre de la Juventus planerait au-dessus de l'Inter.

La Juventus n’aurait pas abandonné la piste Rakitic

Comme indiqué par Calciomercato.it, Ivan Rakitic se poserait des questions sur son avenir. Des rumeurs persistantes enverraient le milieu du FC Barcelone à l’Inter Milan, pourtant les Nerazzurri devront se méfier de la Juventus. Déjà intéressée par le profil du Croate cet été, la Vieille Dame n’aurait pas forcément lâché l’affaire dans ce dossier. La Juve serait ainsi prête à revenir à la charge dès janvier. L’arrivée d’Ivan Rakitic pourrait se conclure pour un montant compris entre 30 et 35M€.

Articles liés