Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien de Ligue 1 pour oublier Luis Suarez ?

Au FC Barcelone, on n’a toujours pas réglé la succession de Luis Suarez. Et cela pourrait finalement être chose faite grâce à un ancien attaquant de Ligue 1.

Il y a quelques mois, Luis Suarez n’avait pas hésité à interpeller la direction du FC Barcelone au sujet de sa succession. Pour l’Uruguayen, il est nécessaire que le club catalan prépare l’avenir et trouve déjà celui qui viendra l’oublier. Un objectif qui n’a pas été rempli, malgré le recrutement d’Antoine Griezmann. Le Barça n’aurait toutefois pas abandonné. Alors que cela se compliquerait avec Lautaro Martinez, appelé à prolonger avec l’Inter Milan, les Blaugrana étudieraient d’autres pistes à l’instar de Victor Osimhen (LOSC) ou Donyell Malen (PSV Eindhoven).

Un intérêt pour Leao ?

Néanmoins, comme l’explique As ce vendredi, le FC Barcelone aurait également coché un autre nom concernant cette succession de Luis Suarez. Et celui-ci ne serait pas étranger au championnat de France. En effet, selon le média ibérique, c’est Rafael Leao, passé par le LOSC et désormais au Milan AC, qui serait également dans les petits papiers du Barça. Annoncé comme l’un des futurs talents du football portugais, Leao pourrait-il marcher sur les traces de Deco ou encore Luis Figo en Catalogne ?

Articles liés