Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus devrait jouer un sale tour à Leonardo !

N’entrant pas dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus, Emre Can figurerait dans les petits papiers du PSG. Cependant, l’Allemand serait appelé à rester à la Vieille Dame. Explications.

« Je ne suis pas heureux à la Juventus en ce moment ». Emre Can ne se cachait pas cette semaine suite au match nul concédé par l’Allemagne face à l’Argentine (2-2). Le milieu de terrain de la Juventus traînerait son spleen à la Vieille Dame. Avec les arrivées d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey en plus des indéboulonnables du club bianconeri au milieu de terrain, Emre Can a vu son temps de jeu être considérablement réduit. Et alors que le PSG compterait profiter de cette situation lors du mercato hivernal, la Juventus ne devrait pas faciliter la tâche à Leonardo avec Can.

Sarri et la Juventus ne voudraient pas vendre Emre Can !

Selon les informations du Daily Mail, la Juventus n’envisagerait pas de laisser partir l’international allemand bien qu’il n’ait pas un statut de cadre. Si le PSG voulait s’attacher les services de Can, il devrait mettre la main à la poche en proposant une très belle offre pour que les Bianconeri acceptent de vendre Emre Can. Entraîneur de la Vieille Dame, Maurizio Sarri voudrait convaincre le joueur de profiter de chaque opportunité qu’il lui offrira sans réclamer de bon de sortie à la direction de la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés