Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message du clan Coman sur son départ du PSG !

International français et joueur majeur du Bayern Munich, Kingsley Coman a quitté le PSG en 2014, par crainte de ne jamais pouvoir bénéficier d’un temps de jeu satisfaisant, a assuré son conseiller.

Malgré ses nombreux pépins physiques au cours des dernières années, Kingsley Coman s’est imposé comme un joueur qui compte au Bayern Munich, devant encore toutefois s'imposer en équipe de France. Formé au Paris Saint-Germain, l’attaquant aux 19 sélections avec les Bleus, tout de même, a quitté le club de la capitale à l’été 2014 pour rejoindre la Juventus, avec à son compteur, seulement quatre matchs professionnels. Pour son conseiller, François Gil, c’est la peur de ne pas avoir la chance d’exprimer son talent qui a poussé Coman a quitté Paris.

« Il m’a dit “Je peux jouer, mais je ne jouerai pas donc on part“ »

Dans des propos accordés à L’Équipe, le conseiller de Kingsley Coman est revenu les raisons du départ l’attaquant français du PSG, à l’âge de 18 ans seulement, pour s’engager avec la Juventus. « C’est toujours lui qui a pris ses décisions seul. Après 6 mois en équipe première au PSG, il est venu me voir un jour et m’a dit : “Je peux jouer, mais je ne jouerai pas. Donc on part.“ », a ainsi expliqué François Gil.

Articles liés