Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel va devoir faire une croix sur Raphaël Guerreiro

Courtisé par le PSG cet été, Raphaël Guerreiro devrait très prochainement officialiser sa prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund.

En quête de latéraux lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait notamment ciblé Raphaël Guerreiro. Mais le défenseur du Borussia Dortmund, qui connait très bien Thomas Tuchel, est finalement resté en Allemagne et le club de la capitale a seulement pu compter sur le renfort du jeune Néerlandais Mitchel Bakker (19 ans). Et les Parisiens pourraient bien le regretter puisque le Portugais devrait prolonger son contrat dans les semaines qui viennent.

Vers une prolongation jusqu’en 2023

D’après les informations dévoilées par le Ruhr Nachrichten, Raphaël Guerreiro, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2020, va très prochainement prolonger de trois saisons son bail avec le Borussia Dortmund. Le latéral gauche serait ainsi lié avec le club de la Ruhr jusqu’en 2023. Selon le média allemand, cette prolongation devrait être officialisée après la trêve internationale. Ce qui pourrait fortement compliqué un éventuel transfert du défenseur portugais vers le PSG.

Articles liés