Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pourrait faire les affaires de Leonardo avec Donnarumma !

À en croire les dernières tendances dégagées par la presse italienne, Mino Raiola aurait du mal à s’accorder avec le Milan AC pour la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma. Ce qui pourrait potentiellement arranger le PSG…

Annoncé dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Gianluigi Donnarumma (20 ans) est finalement resté au Milan AC où son contrat court jusqu’en juin 2021. Et malgré le recrutement de Keylor Navas en toute fin de mercato estival, Leonardo ne semble pas avoir tiré un trait sur l’option Donnarumma, d’autant que le directeur sportif du PSG a côtoyé le jeune gardien italien au Milan AC. Et ce dossier pourrait revenir au premier plan dans les prochains mois…

Donnarumma et le Milan, ça coince ?

La Gazzetta dello Sport indique en effet ce vendredi que les négociations entre le Milan AC et Gianluigi Donnarumma seraient au point mort pour une prolongation de contrat. Mino Raiola, l’agent du gardien italien, n’aurait pas validé la dernière proposition formulée par la direction du club bianconero, et aurait pour l’instant interrompu les discussions. Reste à savoir si cette situation incitera le PSG à retenter sa chance avec Donnarumma

Articles liés