Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pablo Sarabia en rajoute une couche sur le feuilleton Neymar !

Neymar ayant tenté de quitter le PSG cet été, Pablo Sarabia a pu assister de près à ce feuilleton qui a animé le mercato. Le milieu offensif espagnol assure encore une fois la défense de la star brésilienne.

« Je voyais ça dans la presse, mais cela aurait été déplacé de lui en parler. Le moment était délicat. En plus je venais d’arriver », confiait dernièrement Pablo Sarabia sur le feuilleton Neymar au PSG cet été, et la nouvelle recrue de Thomas Tuchel avait donc préféré se concentrer sur son intégration au Parc des Princes plutôt que sur cet épineux dossier. De nouveau interrogé sur les envies de départ de Neymar, Sarabia préfère mettre l’accent sur l’excellent début de saison du numéro 10 du PSG.

« Nous avons tout intérêt à ce qu’il soit heureux au PSG »

« C’est un talent impressionnant. Nous avons tout intérêt à ce qu’il soit heureux pour faire de son mieux au PSG. Nous n’étions pas concernés par tout ce qu’il s’est passé parce que nous avions déjà commencé la saison avec le championnat et le Trophée des Champions. S’il est capable de tout donner après avoir voulu partir ? Oui, il le fait. Il marque des buts, et tant que ça continue, ça nous intéresse », confie Sarabia à EFE.

Articles liés