Poussé vers la sortie tout l’été et faisant partie intégrante de l’opération Neymar, Ivan Rakitic verrait ses jours au FC Barcelone comptés. Explications.
De quoi sera fait l’avenir d’IvanRakitic ? Les jours passants, les chances pour que le Croate finisse la saison au FCBarcelone s’amoindrissent. En effet, le milieu de terrain ayant certes été un membre indéboulonnable du club blaugrana auparavant, voit FrenkiedeJong et ArthurMelo lui faire de l’ombre. Rakitic a même été mis de côté par ErnestoValverde en championnat cette saison. Et le FCBarcelone aurait fixé son prix de départ pour le mercato hivernal.
Le Barça ne réclamerait que 30M€ pour Rakitic
Selon les informations de Tuttosport, IvanRakitic pourrait plier bagage dès le mois de janvier si un club intéressé s’alignait sur les demandes du FCBarcelone. Le média transalpin explique qu’une offre de 30M€ suffirait pour que le Barça décide de céder le vice-champion du monde. L’Inter, sous l’impulsion d’AntonioConte, aurait coché son nom au même titre que SergejMilinkovic-Savic, NemanjaMatic et DonnyVandeBeek. Reste à savoir si les Nerazzurri débourseront la somme en question pour Rakitic.