Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Rakitic ne tiendrait qu’à un fil...

Poussé vers la sortie tout l’été et faisant partie intégrante de l’opération Neymar, Ivan Rakitic verrait ses jours au FC Barcelone comptés. Explications.

De quoi sera fait l’avenir d’Ivan Rakitic ? Les jours passants, les chances pour que le Croate finisse la saison au FC Barcelone s’amoindrissent. En effet, le milieu de terrain ayant certes été un membre indéboulonnable du club blaugrana auparavant, voit Frenkie de Jong et Arthur Melo lui faire de l’ombre. Rakitic a même été mis de côté par Ernesto Valverde en championnat cette saison. Et le FC Barcelone aurait fixé son prix de départ pour le mercato hivernal.

Le Barça ne réclamerait que 30M€ pour Rakitic

Selon les informations de Tuttosport, Ivan Rakitic pourrait plier bagage dès le mois de janvier si un club intéressé s’alignait sur les demandes du FC Barcelone. Le média transalpin explique qu’une offre de 30M€ suffirait pour que le Barça décide de céder le vice-champion du monde. L’Inter, sous l’impulsion d’Antonio Conte, aurait coché son nom au même titre que Sergej Milinkovic-Savic, Nemanja Matic et Donny Van de Beek. Reste à savoir si les Nerazzurri débourseront la somme en question pour Rakitic.

Articles liés